Covoiturage France & Europe

Le Covoiturage entre filles, les trajets plus sécurisés ?

Le Covoiturage entre filles, les trajets plus sécurisés ?

Sortir entre filles est une activité que toutes les amies du monde apprécient et pratiquent. Mais certaines n’ont pas la chance de posséder le permis de conduire ou de voiture. Ainsi, surtout lorsqu’on est encore jeunes, il faut parfois compter sur les parents pour nous déposer en ville ou venir nous chercher à la gare la plus proche. Grâce à sa plateforme en ligne de covoiturage, Europe Carpooling propose un service permettant aux femmes de partager leur trajet pour des sorties covoiturages “ladies only” !

Le Covoiturage entre filles, les trajets plus sécurisés ?
Covoiturage entre fille ladies only

Le covoiturage “ladies only”, ou comment allier l’utile à l’agréable

Sortir entre filles ou entre dames, quel que soit son âge, est toujours une activité agréable et dépaysante, qui nous sort de la monotonie quotidienne. Que ce soit pour aller faire du covoiturage shopping en ville ou pour se rendre chez le coiffeur, il s’agit d’un moment convivial où l’on peut se détendre et parler de sa vie, de ses projets ou de ses problèmes entre amies.

Tout le monde n’a cependant pas les moyens de réaliser des trajets en ville sans voiture. Le covoiturage permet donc non seulement aux amies, mais également aux femmes qui ne se connaissent pas, de partager un instant de convivialité le temps d’un trajet.

Une solution écologique et moderne de voyager

Que ce soit pour un court trajet ou un véritable road trip à travers l’Europe, Europe Carpooling propose une catégorie d’offres de trajets de covoiturage entièrement dédiée aux trajets “ladies only” ! Pour les sorties entre amies ou pour rencontrer des femmes de votre âge et partager un moment de convivialité avec elles, le site de covoiturage est la solution idéale, d’autant plus qu’il s’agit du moyen de transport le plus économique et écologique.

En effet, un trajet de Liverpool à Londres vous coûtera seulement 35 euros, et vous permettra de réduire vos émissions de gaz à effet de serre. Que demander de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *